Vous êtes ouvert aux concepts de voyages éthiques et authentiques qui participent intensément à l’épanouissement personnel et professionnel. « Ce que tu laisses derrière toi, tu le retrouves devant toi » dit le proverbe touareg.
Notre souhait est de proposer, avec un choix de voyages très variés, la possibilité aux jeunes et aux moins jeunes, de découvrir ce qui représente un tiers des continents : les déserts.
Erg-Reg Voyages : L'agence en ligne spécialiste des circuits accompagnés et des voyages en individuel dans les déserts.
Notre équipe
Pour conseiller nos clients dans vingt six pays de commercialisation en sept langues et préparer avec eux le voyage qu'ils attendent, nos conseillers vendeurs sont des professionnels et voyageurs passionnés du désert :
Voulant faire partager leur passion.
Ayant le sens des rapports humains et du contentement des clients.
Ayant une connaissance aussi complète que possible des destinations que nous programmons (étant originaires des pays de destination ou ayant fait un long séjour dans ces pays).
Étant multilingues, francophones et maîtrisant bien l’écrit.
Maîtrisant parfaitement les outils informatiques et Internet.
Étant structurés, précis, polyvalents et ayant la volonté de réussir.
Les candidats
Nous souhaitons assimiler dans notre équipe des professionnels passionnés :
Maîtrisant bien l’informatique et les techniques de communication d’Internet (nombreuses possibilités de télétravail).
Disposant déjà d’une expérience significative dans la vente directe ou en ligne sur internet.
Connaissant parfaitement plusieurs de nos destinations (étant originaires des pays de destination ou ayant fait un long séjour dans ces pays).
Ayant une bonne connaissance des voyages en individuel sur mesure et une bonne culture générale des peuples nomades.
Prenant des initiatives et relevant des défis.
L’expérience des méthodes de gestion est jugée favorable pour les futurs responsables de service.
Rémunération et commission à discuter en fonction du poste et de l’expérience professionnelle de chacun.
Nous contacter
Vous êtes en fin d'un cursus de formation, vous avez déjà une première expérience ou un acquis à valoriser, contactez-nous et envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@ergreg.com
Erg-Reg Voyages
J-Charles CHARPENTIER
Responsable des Ressources Humaines
BP 62 Ksar El Fougani
11000 Tamanrasset
AL – Algérie